Объявления ICANN

Читайте объявления ICANN, чтобы получать новости о деятельности в области формирования политики, региональных мероприятиях и других событиях.

ICANN lance des appels à candidature pour l'accueil de la conférence 2009 en Europe et de la conférence 2010 en Afrique

22 августа 2008

В дополнение к языкам ICANN, этот материал также доступен на следующих языках

Conformément à l'engagement pris par l'ICANN en vue d'améliorer l'organisation des conférences, et en réponse aux demandes de planification anticipée, l'ICANN appelle aujourd'hui les organisations à manifester leur intérêt pour l'accueil de la conférence qui doit se tenir du 25 au 30 octobre 2009 en Europe et du 7 au 12 février 2010 en Afrique. L'objectif est de fournir systématiquement des conseils sur les lieux des conférences 12 mois avant le calendrier prévu.

  • EUROPE   25-30 octobre 2009
  • AFRIQUE   7-12 février 2010

ICANN Les conférences publiques s'adressent à des personnes du monde entier et attirent un large éventail de participants qui suivent les questions de stratégie et d'adressage Internet. Les conférences bénéficient d'une couverture de la presse internationale et offrent une occasion idéale aux participants, sponsors et hôtes locaux d'interagir sur les principales questions liées à Internet.

Les organisations intéressées parla possibilité d'accueillir la conférence en Europe en 2009 ou en Afrique en 2010 sont invitées à consulter le document Request for Proposals [PDF, 228K] avant de soumettre leur candidature. Les spécifications du document Request for Proposals détaillent les prérequis indispensables pour la mise en place d'une conférence ICANN, ainsi que les responsabilités minimales de l'organisation hôte.

Toutes les parties intéressées doivent adresser un Formulaire de candidature [PDF, 756K] par e-mail à l'adresse meeting@icann.org pour que leur candidature soit prise en compte. Toutes les questions concernant les appels à candidatures doivent être adressées au ICANN Meeting Staff (équipe ICANN chargée des conférences).

La date limite de candidature est fixée au 15 octobre 2008.

Les conférences ICANN constituent une part essentielle du processus d'élaboration de consensus global, de développement de stratégies et d'efforts de communication externe. Nous invitons les institutions et organisations à réfléchir à la possibilité d'envoyer un Formulaire de candidature.