Annonces de l'ICANN

Lisez les annonces de l'ICANN pour vous tenir au courant des dernières activités d’élaboration de politiques, des événements régionaux et bien plus encore.

L’ICANN lance auprès des SO et AC le processus de demande de budget supplémentaire pour l’exercice fiscal 2019

5 décembre 2017

En plus des six langues des Nations Unies, ce contenu est aussi disponible en

Los Angeles, le 5 décembre 2017. La Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN) a lancé le processus de demande de budget supplémentaire pour les organisations de soutien et comités consultatifs correspondant à l'exercice fiscal 2019. Un courriel officiel et une publication sur le wiki de la communauté consacré aux finances ont marqué le coup d'envoi du processus.

Le courriel et la page web contiennent des informations sur les dates butoir pour la présentation des demandes ainsi que sur les trois documents sur lesquels les demandes doivent s'appuyer :

  • Description et délais du processus de demande de budget supplémentaire de la communauté pour l'exercice fiscal 2019 ;
  • Principes qui régissent le travail d'évaluation des demandes effectué par l'ICANN ;
  • Formulaire de demande de budget supplémentaire de la communauté pour l'exercice fiscal 2019.

Pour plus d'informations, consultez la page consacrée au processus de demande de budget supplémentaire de la communauté pour l'exercice fiscal 2019, ici.

N'hésitez pas à envoyer vos questions à planning@icann.org et à consulter régulièrement le wiki de la communauté consacré aux finances pour obtenir des informations actualisées.

Nous comptons sur la poursuite de votre participation au processus de demande de budget supplémentaire pour les SO/AC pour l'exercice fiscal 2019.

À PROPOS DE l'ICANN

La mission de l'ICANN est de garantir un Internet mondial sûr, stable et unifié. Pour contacter une personne sur Internet, vous devez saisir une adresse sur votre ordinateur ou autre dispositif : un nom ou un numéro. Cette adresse doit être unique pour permettre aux ordinateurs de s'identifier entre eux. L'ICANN coordonne ces identificateurs uniques à l'échelle mondiale. La société ICANN a été fondée en 1998 en tant qu'organisation à but non lucratif, reconnue d'utilité publique. Elle rassemble au sein de sa communauté des participants du monde entier.