Procès - verbal | Réunion extraordinaire du Conseil d’administration de l’ICANN 8 novembre 2013

Ce document a été traduit dans plusieurs langues dans un but purement informatif. Le texte original faisant foi (en anglais) peut être consulté sur : http://www.icann.org/en/groups/board/documents/minutes-08nov13-en.htm

 

Une réunion extraordinaire du Conseil d'administration de l'ICANN a eu lieu le 8 novembre 2013 à 19:00 UTC.

Steve Crocker, Président, a rapidement ouvert la séance.

Les administrateurs suivants ont participé à toute ou à une partie de la réunion : Sébastien Bachollet, Fadi Chehadé (Président-directeur général), Cherine Chalaby, Chris Disspain, Bill Graham, Gonzalo Navarro, Ray Plzak, George Sadowsky,Mike Silber, etBruce Tonkin (vice-président). Bertrand de La Chapelle, Olga Madruga-Forti, Erika Mann, et Kuo-Wei Wu se sont fait excuser.

Les agents de liaison suivants du Conseil ont participé à toute ou à une partie de la réunion : Heather Dryden (agent de liaison du GAC), Ram Mohan (agent de liaison du SSAC), et Jonne Soininen (agent de liaison de l'IETF). Francisco da Silva (agent de liaison du TLG) et Suzanne Woolf (agent de liaison du RSSAC).

Les membres suivants du personnel et de l'administration de l'ICANN ont participé à toute ou à une partie de la réunion : Susanna Bennett (Directrice des opérations), Sally Costerton (Conseillère du Président – Global Stakeholder Engagement), John Jeffrey (Conseiller juridique et secrétaire), Karine Perset (Conseillère auprès du Président en soutien du Conseil), et Theresa Swinehart (Conseillère en stratégie auprès du Président).

Secrétaire : John Jeffrey (Conseiller juridique et Secrétaire).

  1. Mise à jour du Président-directeur général – Efforts de coordination internet

 

  1. Mise à jour du Président-directeur général – Efforts de coordination internet

    Le Conseil d'administration a reçu une mise à jour du Président-directeur général relative au travail en cours faisant suite à la résolution du Conseil du 28 septembre 2013 concernant les efforts de coordination internet, et à la manière dont ce travail pourrait se poursuivre jusqu'à la réunion de l'ICANN à Buenos Aires. Le Conseil s'est accordé pour dire que ce serait le bon moment pour rendre publique la résolution du 28 septembre 2013.

    La Conseil s'est accordé pour dire que la réunion de Buenos Aires serait le moment idéal pour parler de ces efforts de coordination.

    Aucune résolutions n'ont été prises.

    Le président a ensuite levé la séance.